Politique de confidentialité


Slot.com souhaite porter sa Politique de confidentialité à la connaissance des utilisateurs de son Site Web et/ou de son application mobile (ci-après, le « Site Web »), et les informer, entre autres, de manière transparente, de tous les traitements auxquels sont soumises leurs données, les fins auxquelles ces données sont traitées et les droits qu’ils peuvent exercer concernant leurs données personnelles.

Nous vous informons qu’en accédant à notre Site Web, vous devenez Utilisateur de celui-ci. En tant qu’Utilisateur, vous déclarez être majeur et disposer de la capacité légale nécessaire pour comprendre et accepter dans sa totalité la présente Politique de confidentialité. La présente Politique de confidentialité doit être lue conjointement à notre Politique relative aux cookies et aux Termes et conditions de Slot.com

Nous espérons que vous allez vivre une expérience agréable sur notre site Slot.com.

1. QUI EST LE RESPONSABLE DE VOS DONNÉES PERSONNELLES ?

  • Identité: SOCIAL GAMES ONLINE, S.L (ci-après, « Slot.com »), titulaire du numéro CIF B98549611 et inscrite au Registre du commerce de Barcelone, au Tome 49847; Page 22; Feuille B-440114, est responsable du traitement des données à caractère personnel que vous nous fournissez.

  • Adresse postale: Ctra de Castellar, n.338, C.P 08226 Terrassa (Barcelone) Espagne.

  • Contact Responsable de la protection des données: protecciondedatos@socialgamesonline.io

Vous pouvez nous contacter par le biais du formulaire en ligne disponible sur notre Site Web, à l’adresse https://www.slot.com/contact.

2. QUE SONT LES DONNÉES ET LE TRAITEMENT À CARACTÈRE PERSONNEL ?

Les données à caractère personnel sont des données qui permettent d’identifier une personne. Par exemple, le nom et le prénom (identification directe) ou encore le numéro de carte nationale d’identité (identification indirecte). Les données à caractère personnel incluent des informations telles que le numéro de téléphone portable, l’adresse électronique, ou encore la date de naissance. Il peut également s’agir d’identificateurs numériques tels que l’adresse IP d’un ordinateur, ou des informations obtenues par le biais des cookies.

Le traitement à caractère personnel fait référence à toute opération ou à l'ensemble des opérations relatives à vos données personnelles, par exemple, la collecte, l’enregistrement, la conservation, l’utilisation et la communication de vos données.

3. QUELLES SONT LES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL QUE NOUS COLLECTONS ?

Pour pouvoir profiter des jeux que nous proposons sur notre site Slot.com, vous devez vous inscrire sur notre Site Web et créer un compte pour bénéficier de nombreux avantages, dont ceux ci-après :

  • Envoyer des demandes d’amitié à d’autres utilisateurs de Slot.com.

  • Afficher les victoires obtenues dans nos jeux.

  • Afficher les achats de pièces ou de biens virtuels réalisés.

  • Modifier la langue.

  • Modifier la photo de profil.

  • Modifier la configuration de l’envoi d’e-mails.

Si vous choisissez de créer votre compte à l’aide de votre adresse électronique, il vous suffit de saisir cette adresse électronique pour vous inscrire. En revanche, si vous décidez de jouer depuis Facebook, vous devez accéder à votre compte Facebook (adresse électronique et/ou numéro de portable et mot de passe). Une fois les données de votre compte Facebook saisies, ce réseau social vous demandera l’autorisation de partager avec nous votre adresse électronique, votre liste d’amis, vos mentions J’aime ainsi que toutes les autres informations publiques disponibles sur ce réseau social.

Une fois que vous serez inscrit, nous vous attribuerons un identificateur unique que nous associerons à un compte, qui constituera votre profil. Chaque joueur de www.slot.com possède son propre profil. Les autres joueurs pourront connaître votre progression dans le jeu, et accéder à toutes autres informations telles que votre photo de profil, votre classement dans www.slot.com, votre nom, votre sexe et vos victoires.

4. À QUELLE OPÉRATIONS SONT SOUMISES VOS DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL ET DANS QUELS BUTS ?

Par souci de transparence avec vous, nous souhaitons vous informer des opérations que nous réalisons au niveau de vos données et des finalités de traitement de celles-ci.

Nous souhaitons avant tout vous communiquer qu’en vertu des réglementations en vigueur en matière de protection des données, nous sommes tenus d’établir un fondement qui justifie chaque traitement de vos données. Ainsi, le traitement de vos informations personnelles repose sur trois fondements juridiques, selon l’opération ou le traitement que nous réalisons au niveau de vos données. Veuillez trouver ci-dessous les fondements qui servent de base au traitement de vos données personnelles :

  • Votre consentement : il se peut que nous activions des offres ou des actions promotionnelles susceptibles de vous intéresser. La participation à ces promotions ou leur utilisation par l’utilisateur sont totalement volontaires, c’est pourquoi nous nous basons sur votre consentement pour traiter vos données dans le but de gérer ces actions promotionnelles.

  • Notre intérêt légitime : nous avons un intérêt légitime à collecter vos données à caractère personnel à des fins de statistiques puisqu’elles fournissent les informations nécessaires pour améliorer efficacement votre expérience de jeu. Pour cela, nous devons procéder à une analyse dans laquelle la balance est faite entre nos intérêts à traiter vos données à caractère personnel et vos droits et libertés. Le résultat de cette analyse détermine si nous pouvons ou non utiliser vos informations personnelles pour les traitements décrits dans la présente Politique de confidentialité (sauf concernant le traitement lié à l’envoi de communications commerciales, pour lequel nous avons besoin de votre consentement exprès).

  • De même, nous avons un intérêt légitime à vous faire connaître, par le biais de communications électroniques, tous les avantages que nous incorporons au site Web afin de pouvoir améliorer votre expérience de jeu et pour que vous vous rendiez à nouveau sur notre site Web pour profiter de vos jeux préférés.

    Dans tous les cas, nous vous informons que vous pouvez, à tout moment, vous opposer à la réception de communications commerciales, en vous désabonnant directement via l’e-mail ou en configurant votre abonnement aux newsletters ou aux communications commerciales via l’option Paramètres accessible depuis votre profil.

  • L’exécution du contrat : pour acheter des pièces ou des biens virtuels via notre boutique en ligne, vous devez accepter expressément nos Termes et conditions réglementant cet achat, vous transformant ainsi en partie du contrat d’achat à distance souscrit avec nous. Pour consulter à nouveau les termes du contrat, cliquez sur ce lien. En outre, nous nous basons sur l’exécution du contrat pour traiter vos données dans le but de gérer les demandes d’informations que vous nous faites parvenir et votre compte d’utilisateur du site Slot.com.

Nous soumettons les données personnelles que vous nous fournissez aux traitements suivants :

4.1 Gestion du compte des utilisateurs

  • Nous utilisons votre compte de messagerie électronique ou Facebook pour traiter votre inscription en tant qu’utilisateur, ainsi que pour procéder au traitement de n’importe quelle opération que vous souhaitez réaliser au niveau de votre compte.

  • Lorsque vous créez un compte, un e-mail de vérification vous est envoyé afin de confirmer que vous avez bien enregistré ce compte avec votre adresse électronique.

  • Le cas échéant, nous gérons votre demande de désabonnement et nous vous envoyons un e-mail confirmant que vous vous êtes désabonné du site Slot.com.

  • Si nous détectons des conduites frauduleuses de la part de certains utilisateurs, nous procédons à l’envoi d’un e-mail dans lequel nous indiquons l’impossibilité de réaliser un achat.

4.2 Gestion des demandes d’information ou des questions

  • Nous essayons de vous apporter une réponse le plus rapidement possible pour toute question ou suggestion transmise via notre formulaire en ligne.

  • De plus, nous nous engageons à gérer n’importe quel incident que vous avez détecté sur notre site Web et qui empêche son fonctionnement correct.

4.3 Gestion et assistance dans l’achat de pièces ou de biens virtuels

  • Nos jeux incluent des pièces, des biens virtuels ou des objets à utiliser pendant que vous jouez. Ces pièces ou biens virtuels peuvent être obtenus gratuitement ou par le biais de leur achat en ligne. Nous nous engageons à gérer l’achat des pièces ou des biens que vous acquérez ainsi qu’à résoudre tout incident lié à cet achat.

4.4 Gestion des actions promotionnelles et des offres

Lorsque vous vous rendez sur notre site Web, nous activons des offres et des actions promotionnelles susceptibles de vous intéresser.

4.5 Analyse, segmentation et profilage de l’utilisateur pour l’envoi de communications promotionnelles

Nous mettons en œuvre, à l’aide de diverses techniques telles que le profilage, des campagnes spéciales et des promotions qui vous sont adaptées. Le terme « profilage » désigne n’importe quelle forme de traitement automatisé des données à caractère personnel consistant à rassembler toutes les données obtenues à partir du jeu des utilisateurs.

L’objet de ce profilage est de vous proposer des promotions ou des offres exclusives sur la base d’une analyse de vos centres d’intérêt, de vos préférences et de votre activité de jeu sur le site Slot.com.

Nous vous informons que vous pouvez, à tout moment, vous opposer à la réception de communications commerciales, en vous désabonnant directement via l’e-mail ou en configurant votre abonnement aux newsletters ou aux communications commerciales via l’option Paramètres accessible depuis votre profil.

4.6 Réalisation d’études statistiques

Nous souhaitons savoir si les jeux que nous vous proposons sur notre site Web vous intéressent. Pour cela, nous réalisons des études statistiques concernant les achats réalisés, les niveaux de jeu, ou encore la durée de session des utilisateurs afin de tenter d’améliorer notre service et votre expérience sur notre site Web.

Si vous ne souhaitez pas que vos données soient traitées à des fins statistiques, il vous suffit de nous envoyer un e-mail à l’adresse protecciondedatos@socialgamesonline.io

5. PENDANT COMBIEN DE TEMPS CONSERVONS-NOUS VOS DONNÉES PERSONNELLES ?

Nous conservons vos données personnelles tant que vous ne sollicitez pas la suppression de votre compte sur notre site Web, et, dans tous les cas, pendant les délais prévus par les réglementations en vigueur en matière de prescription de responsabilités.

6. QUELS SONT VOS DROITS DÈS LORS QUE VOUS NOUS FOURNISSEZ VOS DONNÉES PERSONNELLES ?

À des fins de simplification, nous avons élaboré un tableau indiquant les droits que vous pouvez exercer en tant qu’utilisateur du site Web et de l’application :

Droits Définition
Droit d’accès Vous disposez du droit à ce que Slot.com vous confirme s’il traite ou non vos données personnelles, auquel cas, vous disposez également du droit à connaître les données traitées.
Droit de rectification Vous pouvez modifier les données inexactes ou incomplètes, en indiquant, dans la demande de rectification, les données à modifier.
Droit d’opposition Vous pouvez, à tout moment, vous opposer au traitement de vos données. Vous pouvez, à tout moment et pour des raisons liées à votre situation spécifique, vous opposer à ce que les données personnelles vous concernant fassent l’objet d’un traitement basé sur l’intérêt légitime de l’entreprise. Slot.com cessera de traiter les données personnelles, sauf si nous apportons la preuve de motifs légitimes impérieux pour le traitement qui prévalent sur vos intérêts, droits et libertés, ou pour la formulation, l’exercice ou la défense de réclamations.
Droit de suppression Ce droit permet de supprimer vos données personnelles. Les données sont alors conservées sous forme de données bloquées afin que leur traitement soit impossible, sans préjudice de leur mise à disposition des administrations publiques, des juges et des tribunaux, pour tenir les éventuelles responsabilités ayant surgi du traitement pendant la durée de prescription.
Droit à la portabilité des données Vous pouvez copier et transférer les données depuis notre base de données à un autre responsable du traitement. Vous pouvez exercer ce droit uniquement lorsque le traitement est basé sur l’exécution d’un contrat ou sur son consentement et lorsque le traitement est effectué par des procédés automatisés.
Droit à la limitation du traitement

Avec ce droit, vous pouvez nous demander d’interrompre le traitement de vos données dans les circonstances suivantes :

  • Slot.com vérifie l'exactitude des données que vous contestez.
  • Les motifs légitimes de Slot.com sont vérifiés afin de déterminer s’ils prévalent sur les vôtres en tant qu’intéressé lorsque vous avez exercé votre droit d’opposition au traitement de vos données.

De même, ce droit permet de demander à Slot.com de conserver vos données personnelles lorsque :

  • Le traitement des données est illicite et qu’en tant qu’intéressé, vous vous opposez à la suppression de vos données et vous demandez que leur utilisation soit limitée ;
  • Slot.com n’a plus besoin de vos données personnelles aux fins du traitement, mais qu’il en a besoin pour la formulation, l’exercice, ou la défense de réclamations.
Comment pouvez-vous exercer ces droits ?

Pour pouvoir exercer vos droits, envoyez-nous votre demande via le formulaire mis à votre disposition dans la section « aide et contact » ou via l’envoi, par courrier postal, d’une demande écrite et signée accompagnée d’une photocopie de votre carte nationale d’identité ou de votre passeport à l’adresse suivante : Ctra de Castellar, n.338, C.P 08226 Terrassa (Barcelona) Espagne – Réf. Protection des données.

De même, nous vous informons que, si Slot.com entrave l’exercice de vos droits, vous pouvez présenter une réclamation auprès de l’Agence espagnole de protection des données (AEPD). Pour en savoir plus sur ce droit et sur la procédure à suivre pour l’exercer, contactez l’AEPD :

Tel. 901 100 099 y 91.266.35.17
C/Jorge Juan,6 28001-Madrid

7. À QUI COMMUNIQUONS-NOUS VOS DONNÉES PERSONNELLES ?

Slot.com s’engage à communiquer vos données à caractère personnel à des tiers uniquement lorsque cela est nécessaire pour la prestation du service sous contrat, notamment à les communiquer à des plates-formes de paiement, banques et entreprises afin que les transactions puissent être réalisées.

Cette restriction ne s’applique pas aux communications nécessaires dans le cadre de la relation juridique maintenue par Slot.com avec l’utilisateur, qui doivent, dans tous les cas, se limiter à l’objet qui les justifient.

De même, il est possible que nous communiquions vos données personnelles, sous réserve d’un recours légal préalable ou d’une base qui justifierait la communication aux tribunaux ou organismes de l’administration publique.

8. MODIFICATION DE LA PRÉSENTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

La présente Politique de confidentialité peut varier à tout moment au fil du temps en raison de l’éventuel changement des critères suivis par l’autorité de contrôle compétente en matière de protection des données. Par conséquent, Slot.com se réserve le droit de modifier la présente Politique de confidentialité afin de pouvoir l’adapter aux dits critères, ainsi qu’aux nouveautés jurisprudentielles ou législatives.

Dernière version : mai 2018.

9. CONTACT DPO

Pour toute question concernant les traitements auxquels nous soumettons vos données personnelles, contactez le Responsable de la protection des données ou écrivez-nous à l’adresse protecciondedatos@socialgamesonline.io.

Privacy Policy


Slot.com wishes to inform his website and/or mobile application users (from now on “website”) his Privacy Policy, informing, among others, in a transparent way, all the processing that we make with your data, the purposes for which we treat them and the rights you have as a user to exercise over your personal data.

We inform you that when you access to our website you become a User. As a User, you declarte that you are over the legal age and you have the necessary legal capacity to understand and fully accept this Privacy Policy. This Privacy Policy should be read in conjunction with our Cookies Policy and the Terms and Conditions of Slot.com

We hope that you enjoy the experience in Slot.com.

1. WHO IS THE RESPONSIBLE FOR YOUR PERSONAL DATA?

  • Identity: SOCIAL GAMES ONLINE, S.L (from now on “Slot.com”), with CIF B98549611e registered in Registro Mercantil de Barcelona, tomo 49847; Folio 22; Hoja B-440114, is responsible of the treatment of the personal data that you are providing us.

  • Postal adress: Ctra de Castellar, n.338, C.P 08226 Terrassa (Barcelona).

  • Delegate contact of Data Protection: protecciondedatos@socialgamesonline.io

If you wish, you can get in touch with us through the online contact form on our website https://www.slot.com/contact.

2. WHAT IS THE DATA AND THE TREATMENT OF PERSONAL NATURE?

Are those data that identifies or allows to identify a person. For example, the data that can identify directly a person are the first and last name, while the Identity Card can lead to identify the person. The personal data includes information like the telephone number, email address, date of birth, gender, etc, it can include the numerical identifiers like the IP of your computer as well as the information that it’s obtained through the cookies.

A treatment of a personal nature is any operation or group of operation that we do on your personal data, for example, the collection, recording, storage, use and communication of your data.

3. WHAT PERSONAL DATA WE COLLECT?

It’s necessary that to enjoy the games that Slot.com offers you, you have to be registered in our website and create and account that allows you to enjoy the advantages of a real user such as;

  • Be able to send friend requests to other users of Slot.com.

  • Visualize all the achievements of our games.

  • Visualize the coins that you purchase.

  • Change the language if you wish.

  • Your profile picture if you wish.

  • Change the setting for sending electronic communications.

To register we only need your email address, if you want to register through your email address. However, if you decide to play with Facebook, we will ask you to sign in to your Facebook account (email address and/or mobile number and password). Once you have signed in into your account of Facebook, this social network will ask for your permission to share with us your email address, your friends list, "likes", and other public information on this social network.

Once you have registered, we will give you a unique identifier that will be associated to an account, that will be your profile. This profile will be specific for the players of www.slot.com. Other players will be able to see your progress on the game, as well as other information like your profile picture, your ranking at www.slot.com, name, gender and achievements.

4. WHAT PROCESSING WE DO WITH YOUR PERSONAL DATA AND FOR WHAT PURPOSES?

We want to be transparent with you and inform you about the operations we carry out with your data and the purposes for which we process such data.

First of all, we would like to inform you that the applicable data protection regulations require that for each processing of your data we have a database that legitimizes such processing. To process your personal information we are based in three legal foundations depending of the activity or treatment that we do with your data. We are based on the following ones to carry on with your personal data treatment:

  • Your agreement: Is possible that we activate offers or promotions that might be interesting for you. The participation or use of those promotions by the user is entirely voluntary, and it’s because of that that we are based on your agreement to treat your data in order to manage those promotional actions.

  • Our legitimate interest: We have a legitimate interest in collect your personal data for statistical purposes, as it provides us with the necessary information to improve your experience in the game in a more effective way. This requires that we carry out an analysis in which a balance is made of our interests in processing your personal data, with your rights and freedoms. The result of this analysis will determine whether or not we may use your personal information for the purposes described in this Privacy Policy (except for processing related to the sending of commercial communications, for which we require your express consent).

  • We also have a legitimate interest of you knowing all the advantages that we will be introducing on the website through the sending of electronic communications in order to improve your experience on the game, so you can come back to our website to enjoy your favourite games.

    In any case, we inform you that you may object to receiving commercial communications at any time, through the same email address unsubscribing or changing the setup of the newsletters or commercial communications found on the options of your profile.

  • Execution of the contract: To purchase virtual coins through our online store, you must expressly accept our Terms and Conditions governing such purchase, becoming part of the distance purchasing contract signed with us. You can check the terms of the contract on this link [include link to the General Conditions of online purchase]. We also use the execution of the contract to process your data in order to handle the requests for information you send us as well the management of your account as a user of Slot.com.

We would like to inform you that we will use the personal data you provide to us in the following ways:

4.1 Management of the Users accounts

  • We use your email account or Facebook in order to process your registration or any operation that you want to make with your account.

  • When you create your account, we take care that you receive a verification email to confirm that your have registered your account with your email address.

  • We handle your request to unsubscribe if you ask us to do so, by sending you an email confirming your unsubscription as a Slot.com user.

  • If we detect users who have a fraudulent behaviour, we will proceed to send and email informing about the inability to make any purchase.

4.2 Manage requests for information or queries you send us

  • We try to give you an answer as fast as we can at any request, suggestion or doubt that you send us through the online form.

  • We manage any incidence that you have detected on the website that prevents its correct functioning.

4.3 Manage and make easier the purchase of virtual coins

  • Our games include virtual coins or objects to use with our games. This virtual coin can be obtained for free or with his online purchase. We take care of the management of the purchase of the coins you purchase and solve any incidence related to that purchase.

4.4 Management of promotional actions and offers.

When you register to our website, we activate offers and promotional actions that we know that might be of your interest.

4.5 Analysis, segmentation and profiling of the user for sending promotional communications

We carry out with special campaigns and relevant promotions for you using techniques like profiling. The profiling is any form of automatic personal data treatment that consists in collecting all the data that we obtain of the game of the users.

We carry out with this profiling to offer you promotions or exclusive offers based on an analysis of your interests, preferences and activity on the game in slot.com.

In any case, we inform you that you may object to receiving commercial communications at any time, through the same email address unsubscribing or changing the setup of the newsletters or commercial communications found on the options of your profile.

4.6 Realization of statistical studies

We want to know if the games that we offer you in our website are of your interest. That’s why we make statistical studies about the purchases you do, the level of the game, the time that you are active to try to improve our service and your experience in our website.

If you don’t want that your personal data to be treated with statistical purposes, you only have to send us an email at protecciondedatos@socialgamesonline.io

5. FOR HOW LONG WE SAVE YOUR PERSONAL DETAILS?

We will save your data while you don’t ask to delete your account from our website, and in any case during the time periods provided for by the applicable regulations regarding the limitation of liability.

6. ¿CUÁLES SON TUS DERECHOS CUANDO NOS FACILITAS TUS DATOS PERSONALES? WHAT ARE YOUR RIGHTS WHEN YOU GIVE US YOUR PERSONAL DETAILS?

In order to make it easier, here are the rights you can exercise as a user of the website and App:

Rights What does it mean?
Right of access You have the right that Slot.com confirms you if it is treating or not your personal data, and what is the purpose for.
Right of correction It consists on the possibility of change those details that are nor exact or incomplete, you must indicate in the request for rectification which data you wish to be modified.
Right of opposition You can oppose at any time that we treat your data. You have the right to refuse at any time, for reasons related to your particular situation, to have personal data concerning you processed on the base of the legitimate interest of the company. Slot.com will stop treating your personal data unless we can prove compelling legitimate reasons for the processing that prevail over your interests, rights and freedoms, or for the formulation, exercise or defence of claims.
Right of cancellation This right allows you to cancel your personal data. The data will be blocked in a way that won’t allow its treatment without prejudice to their being made available to public administrations, judges and courts, for the purpose of dealing with possible liabilities resulting from processing during their limitation period.
Right to data portability You have the right to copy and transfer your personal data to another responsible of the treatment. Only it’s possible to use this right when the treatment is based on the execution of a contract or on your consent and the processing is carried out by automated means.
Right to the limitation of the treatment

This right will allow you to ask us to stop processing your data when:

  • Dispute the accuracy of the data, while Slot.com verifies its accuracy.
  • You have exercised your right to refuse the processing of your data, while verifying whether the legitimate reasons of Slot.com prevail over yours as an interested party.

This right as well, allows you to ask Slot.com to conserve your personal data when:

  • The processing of data is illegal and as a data subject opposes the deletion of your data and requests instead a limitation of its use.
  • When Slot.com no longer need your personal details for processing purposes, but will be useful for formulation, exercise or defence of your claims.
How to use this rights?

You can use your right, sending us your request using the form available to you in the "help and contact" section or by post, by written and signed request, accompanied by a photocopy of your ID card or passport, to the following address: Ctra de Castellar, n.338, C.P 08226 Terrassa (Barcelona) – Ref. Protección de datos.

Also, we inform you that, when Slot.com has not properly satisfied the exercise of your rights, you can file a complaint with the Spanish Agency for Data Protection (AEPD). If you want to know more information about this right and how to exercise it, you can contact the AEPD:

Tel. 901 100 099 and 91.266.35.17
C/Jorge Juan,6 28001-Madrid

7. TO WHOM DO WE COMMUNICATE YOUR PERSONAL DATA?

Slot.com will not communicate to third parties your personal data unless its necessary for the provision of the contracted service such as communication to payment platforms, banks and companies so that transactions can be processed.

Unless for those necessary communications that should be carried out to give effect to the legal relationship maintained by Slot.com with the user, limiting in any case this communication to the purpose that justifies it.

It is also possible that we may communicate your personal data, subject to a legal requirement or basis that legitimizes the communication to courts or government agencies.

8. PRIVACIDAD CHANGES ON THE PRESENT PRIVACY POLICY

This Privacy Policy may change over time due to possible changes in the criteria followed by the supervisory authority responsible for data protection at any given time. Slot.com therefore reserves the right to modify this Privacy Policy in order to adapt it to these criteria, as well as to new jurisprudential or legislative developments.

Last version: May 2018.

9. DPO CONTACT

If you have any doubt about your personal data treatment, you can get in tough with the Delegate of Data Protection or sending an email to protecciondedatos@socialgamesonline.io.